Friday, February 17, 2017

Forex Trend Lines Break Lifeline

Trendlines dans Forex Trading 7.1. Que sont les lignes de tendance Les lignes de tendance sont des lignes droites qui relient chaque fond ascendant successif pour montrer une tendance haussière ou chaque baisse consécutive supérieure pour indiquer une tendance à la baisse. Il devrait y avoir 2 points de prix pour la ligne de tendance à tirer. Plus la ligne de tendance est longue et plus elle se connecte, plus elle pourra supporter les prix sur les tests ultérieurs, car plus de participants au marché en sont conscients. Plus la ligne de tendance est forte - plus le sentiment du marché est haussier ou baissier. Idéal up trendline Ideal down trendline Le trendline trend-trend visible sur le graphique EURUSD à 1 jour (du 29.09.05 au 07.09.2007) a fourni un support aux prix Click to Enlarge. Cliquez pour agrandir. Remarque . Tous les paquetages de forex permettent de dessiner les lignes de tendance. Certains d'entre eux (par exemple Intellichart) peuvent également créer automatiquement des lignes de tendance pour vous. La plupart des principales monnaies, comme l'EURUSD et le NZDUSD, qui sont présentées ci-dessous, se caractérisent par des tendances fréquentes, soutenues et bien définies. Trendlines peut être un outil très efficace que vous pouvez utiliser pour suivre et de profiter de ces mouvements des cours des devises. Cliquez pour agrandir. Cliquez pour agrandir. 7.2. Comment dessiner une ligne de tendance Pour dessiner une ligne de tendance vers le haut simplement connecter 2 ou plus bas ascendants. Pour dessiner une ligne de tendance vers le bas, procédez de la même façon avec deux ou plus hauts descendants. Étendez la ligne de tendance vers la droite pour voir où les niveaux de support futur (pour une tendance ascendante) ou de résistance (pour une ligne de tendance descendante) devraient être. Lorsque vous dessinez une ligne de tendance essayez de connecter autant d'extrêmes de prix que possible - les pistes des ombres supérieures pour les tendances de baisse et les fonds des ombres inférieures pour les tendances haussières. Il est également possible pour une ligne de tendance de passer à travers les ombres des bougies ou les bords de leurs corps réels tant qu'il relie le nombre maximal de bas dans les tendances haussières ou hauts dans les tendances de baisse. Une ligne de tendance qui relie un maximum de points aura le plus grand pouvoir prédictif pour l'action future de prix parce qu'elle reflète le plus exactement le sentiment sous-jacent du marché. Chaque fois que le sentiment change, la nouvelle ligne de tendance devra être dessinée ou l'ancienne redessinée. Exemple de dessin de la ligne de tendance ascendante Cliquez pour agrandir. Exemple de dessin de la ligne de tendance descendante Cliquez pour agrandir. Quote: quotAndrews utilisé une ligne de tendance qu'il a nommé la ligne Multi-Pivot. Il s'agit d'une ligne de tendance qui traverse plus de deux pivots. Cette ligne de tendance n'a pas à parcourir le haut ou le bas exact de chaque pivot, il ne doit être proche de chaque pivot. Andrews croit que le plus grand nombre de pivots à travers lequel une ligne de tendance s'exécute, plus la ligne de tendance est importante pour trouver des niveaux de soutien et de résistance et pivots. quot, Patrick Mikula dans son livre quotThe Best Trendline méthodes d'Alan Andrews et cinq nouvelles techniques Trendline quot . 7.3. Utilisation de Trendlines dans Forex Trading. Il ya habituellement plus d'une tendance se manifestant dans l'action de prix (par exemple, une tendance à la hausse à plus long terme étant corrigée par une tendance à la baisse à court terme). Cela se traduit souvent par une image de prix apparemment sans signification qui peut être rapidement clarifié en dessinant quelques lignes de tendance. Il suffit de tracer toutes les lignes de tendance que vous pouvez sur 3 cartes de temps différent: 1) sur un graphique quotidien, en utilisant des données historiques de 1-3 ans (pour les tendances à long terme) 2) sur un graphique de 1 heure en utilisant les données historiques de 1-3 mois (pour les tendances à moyen terme) 3) sur un graphique de 15 minutes, en utilisant les données historiques des prix de 1-3 semaines (pour les tendances à court terme). Vous serez étonné de la fréquence à laquelle les prix vont respecter et quotobedientlyquot manœuvrer à travers le réseau de lignes de tendance que vous avez dessiné. Parfois, vous pouvez vous sentir presque désolé pour le prix qui est constamment frappé par les diverses frontières qu'il rencontre. Pas étonnant, quand il quotfeelsquot enfin qu'il peut se déplacer feely il obtient facilement quottoo excité au sujet du futurequot. L'exemple suivant illustre ce principe en action: Cliquez pour agrandir. Remarque: il est judicieux de déterminer les diagrammes pour tracer les lignes de tendance et de vous discipliner pour vérifier et mettre à jour ces graphiques en continu. Vous pouvez spécifier les diagrammes à examiner dans votre liste de contrôle quotidienne. Remarque: La plupart des rapports bancaires sur le forex (par exemple le rapport technique hebdomadaire de KBC) utilisent des lignes de tendance de longueur variable dans leur analyse technique. Les lignes de tendance inverseront leur rôle si elles sont rompues - conformément au principe que les niveaux de soutien et de résistance prendront des rôles opposés une fois violés. Une ligne de tendance à la hausse agira souvent comme une résistance aux rallyes de prix à venir après qu'il est définitivement brisé. De la même manière, une ligne de tendance à contre-courant fournira habituellement un soutien aux baisses de prix subséquentes. Vous pouvez profiter de cette règle en étendant toutes vos lignes de tendance (cassées ou non) autant que possible à la droite de vos diagrammes, comme indiqué ci-dessous. Cliquez pour agrandir. Stratégie de négociation en utilisant les lignes de tendance est assez simple. Acheter sur les creux vers la ligne de tendance vers le haut et de vendre quand les prix rebondissent sur la ligne de tendance vers le bas. Vous pouvez également ajouter à votre position sur chaque test réussi. L'idée est de rester avec la tendance (que ce soit à court terme, à moyen terme ou une tendance à long terme) et les lignes de tendance vous aider à faire exactement cela. Comme vous cherchez les niveaux d'entrée, il vaut mieux penser plus en termes de quotzones autour de votre trendlinequot que le prix quotexact touchequot - puisque de nombreux investisseurs auront légèrement différentes positions de la ligne de tendance et, par conséquent, pourrait ne pas agir simultanément lorsque le prix approche. Pour cette raison, vous devriez essayer de ne pas utiliser excessivement serré stop-pertes lors de la négociation des lignes de tendance. Lorsque la ligne de tendance est décisivement rompue, vous quittez tous vos échanges, comme le montre l'exemple ci-dessous. Cette stratégie de sortie est similaire à la fermeture de toutes vos positions à la rupture de la ligne de base qui confirme l'achèvement d'une vague impulsionnelle entière. Cliquez pour agrandir. Remarque . Les modèles de chandeliers peuvent vous aider à déterminer rapidement si le test a réussi lorsque les prix testent une ligne de tendance. Vous pouvez également tracer une ligne de canal de prix, parallèle à la ligne de tendance originale de sorte qu'il passe par le nombre maximal d'extrêmes de prix opposés à celui-ci (et de certains de vos profits lorsque le Les prix touchent cette ligne. Les images suivantes illustrent cette stratégie. Cliquez pour agrandir. Cliquez pour agrandir. Alternativement, vous pouvez réserver vos profits lorsque les prix de la monnaie frappé une zone de supportresistance proéminents - comme une ligne de tendance à plus long terme, le niveau de nombre rond ou un niveau de retracement de fibonacci de la tendance à long terme. 7.4. Maîtriser les tendances. La seule façon de maîtriser les lignes de tendance est de les dessiner en continu. Vous trouverez un traitement complet de cette technique d'analyse dans la plupart des livres sur l'analyse technique (comme quotTechnical Analysis of the Financial Markets. Un guide complet sur les méthodes de négociation et les applications quot par John J. Murphy ou quotForex Trading pour le maximum de profit: Off Wall Street quot de Raghee Horner). Ces livres vous permettra d'avoir une compréhension ferme de tous les concepts impliqués dans la construction de tendance et trading. Trend Line Prix Action avec la stratégie MACD Membre Commercial Inscrit mai 2012 285 Posts Bonjour Traders, je vous souhaite la bienvenue à tous mes fils qui est tout au sujet de la tendance Ligne avec MACD, je veux donner cette stratégie à tous les commerçants qui sont prêts à négocier le marché avec facilité et pour les commerçants qui trouvent difficile de dessiner la ligne de tendance. (Préférences à partir de 4 heures vers le haut) Insérez l'indicateur MACD (paramètres par défaut) MACD vous montrera le swing haut et bas pour le courant Marché, vous pouvez dessiner votre ligne de tendance à travers ce swing haut et bas. Je vais vous montrer quelques exemples de ceux passés et le courant que j'ai dessiné Images attachées (cliquez pour agrandir) Membre commercial Inscrit mai 2012 285 Messages Image attachée (cliquez pour agrandir) Membre commercial Inscrit mai 2012 285 Messages Image attachée ) Membre Commercial Inscrit mai 2012 285 Messages J'espère que vous comprenez cette stratégie je vous souhaite la bienvenue, laissez-le faire plus efficace en ajoutant ce que vous pouvez à cette stratégie pour le rendre plus efficace. Merci de partager votre système, je pense que la façon dont vous dessinez la ligne de tendance est très intéressant, puis-je vous demander si vous le commerce Seulement la rupture TL ou aussi la bouce de celui-ci peut-être avec la confirmation macd ci-dessus en dessous de ligne zéro ou quand macd se retire de la ligne de signal rouge. Je vous remercie de partager votre système, je pense que la façon dont vous dessinez la ligne de tendance est très intéressant, puis-je vous demander si vous le commerce que la rupture TL ou aussi la bouce de celui-ci peut-être Avec la confirmation macd ci-dessus en dessous de la ligne zéro ou quand macd se retire de la ligne de signal rouge. Merci encore Sabrina je n'utilise pas le MACD comme confirmation que je n'utilise que le breakout et le rebond seulement, j'utilise le MACD pour swing haut et bas seulement J'espère que vous comprenez cette stratégie je vous souhaite la bienvenue à tous rendez cela plus efficace en ajoutant ce que vous pouvez Cette stratégie pour la rendre plus efficace. Vous affichez quelques screenshots sans aucune explication. Comment quelqu'un devrait-il comprendre votre stratégie? Pensez-vous que nous sommes capables de lire votre esprit? Tout le monde peut dessiner des lignes de tendance sur les diagrammes H4 et dire aux autres sur le graphique historique où ils devraient être entrés. Vous ne dites pas où vous entrez, où vous sortez. Où votre SL et TP sont. Rien. Jusqu'à présent vous perdez notre temps seulement. Edit: Oh, je vois que vous venez de révéler dans votre post 12 ce que vous devriez avoir posté dans l'affichage 1. Il y a de la lumière au bout de votre tunnel. Vous affichez quelques screenshots sans aucune explication. Comment quelqu'un devrait-il comprendre votre stratégie? Pensez-vous que nous sommes capables de lire votre esprit? Tout le monde peut dessiner des lignes de tendance sur les diagrammes H4 et dire aux autres sur le graphique historique où ils devraient être entrés. Vous ne dites pas où vous entrez, où vous sortez. Où votre SL et TP sont. Rien. Jusqu'à présent vous perdez notre temps seulement. Edit: Oh, je vois que vous venez de révéler dans votre post 12 ce que vous devriez avoir posté dans l'affichage 1. Il ya de la lumière à la fin de votre tunnel qui signifie que vous ne suivez pas bien le fil, je n'ai pas parler de la perte d'arrêt et de prendre des bénéfices ici veulent juste que les gens de le dessiner parfaitement d'abord puis je vais en parler, comme vous pouvez voir mon dernier Post obtenu que. Quoi que quelqu'un comprenne votre stratégie Quot j'ai posté ce que la stratégie est tout au sujet et expliquer à travers l'image, seul un mannequin ne comprendra pas que tout le monde peut dessiner des lignes de tendance sur H4-charts et dire aux autres sur le tableau historique où ils devraient avoir entréquot La plupart des gens Tort et certains droit, mais ils vont afficher les bonnes pour vous, c'est pourquoi je suis le prendre progressivement. Cela signifie que vous ne suivez pas le fil bien, je n'ai pas parler de la perte d'arrêt et de prendre profit ici veulent juste des gens pour le dessiner parfaitement d'abord puis je vais parler de cela, comme vous pouvez le voir mon dernier post a obtenu cela. Quoi que quelqu'un comprenne votre stratégie Quot j'ai posté ce que la stratégie est tout au sujet et expliquer à travers l'image, seul un mannequin ne comprendra pas que tout le monde peut dessiner des lignes de tendance sur H4-charts et dire aux autres sur le tableau historique où ils devraient avoir entréquot La plupart des gens Tort et certains droit, mais ils afficheront le droit. Vous êtes le mannequin ici parce que vous n'êtes pas capable de démarrer un thread correctement. Vous ne m'expliquez pas correctement. Apprenez d'abord d'autres avant d'appeler d'autres quotdummiesquot. Vous cherchez une attention ici, une perte de temps complète. Il ya des centaines de fils comme le vôtre, juste des gens confus et malades dans le besoin d'attention. Je ne souscrirai pas à vos sottises. Vous êtes le mannequin ici parce que vous n'êtes pas capable de démarrer un thread correctement. Vous ne m'expliquez pas correctement. Apprenez d'abord d'autres avant d'appeler d'autres quotdummiesquot. Vous cherchez une attention ici, une perte de temps complète. Il ya des centaines de fils comme le vôtre, juste des gens confus et malades dans le besoin d'attention. Je ne souscrirai pas à vos sottises. Je ne pense pas que vous comprenez ce que je dis, d'abord je ne vous appelle mannequin, seconde, vous devriez déjà savoir que je ne sais pas comment expliquer (je ne suis pas bon à elle), si vous pensez que son perte de temps, et il ya cent comme le mien C'est correct, tout ce que je veux est de partager ma stratégie c'est tout, si vous comprenez ou pas, vous devez vous refroidir et voir peut-être il y aura la question que vous allez demander à vous faire comprendre. Je prends tout facile et je ne suis pas ici pour me quereller, il ya encore beaucoup de choses que je veux enseigner ici, je le fais peu à peu afin que les gens peuvent me comprendre clairement, (je ne sais pas comment enseigner) Je ne suis pas ici pour les commerçants Crier mon nom sur tous les sites. NON. Suis juste ici pour partager mon expérience. c'est tout.


No comments:

Post a Comment