Sunday, February 26, 2017

Ava Trader Forex Trading

Forex - AvaTrader,. AvaTrader. ,. (Forex), CFD. ,, AvaTrader: EUR-USD, GBP-USD, EUR-CAD, USD-CAD, USD-JPY,,,. . : Euronext, - (NYSE). , NSDQ100, CAC 40, DAX 30,, AvaTrader,,,. ...... AvaTrader -. ...... - 400: 1. ...... ...... ...... ...... -,,, CFD. ,. (AvaFx) Profil fourni par Desmond McNulty, 22 avr. 2013 Ava a été lancé en 2006 offrant en ligne Forex trading. Depuis lors, il s'est élargi en offrant CFD trading sur les matières premières, les actions, les indices ampères. Il est l'un des courtiers les plus populaires du monde, avec plus de 200 000 clients enregistrés et un chiffre d'affaires annuel de plus de 400 milliards en 2012. Les nouvelles fonctionnalités pour le lancement d'AvaTrade comprennent: Nouveau site améliore amélioré utilisant les dernières technologies ETF (Exchange-Traded Fonds) a ajouté à Avarsquos sélection de 200 instruments Ava MetaTrader 4 compatible Mac pour la première fois MetaTrader 4 accessible en tant que trader Web complet et l'application smartphone Nouvelles vidéos de formation et cours de trading en ligne gratuit Premier courtier CFD pour introduire des comptes séparés de garde client Avatrade fermé Mon compte de trading et m'a informé que je ne serais pas vérifié parce que je réside au Québec: on m'a alors refusé le bénéfice que j'ai fait mais on m'a dit au contraire que si j'avais fait des pertes, mes pertes de solde seraient payées à moi. Si Avatrade ne veut pas réellement fraude aux commerçants, il devrait les avoir niés au moment de l'inscription une fois quebec est inscrit au formulaire d'inscription en ligne. 2016-03-01 1Star Avatrade fermé mon métier alors que je faisais quelques bénéfices, ils ont remboursé mon dépôt, mais aucun profit. Je ne recommanderai pas du tout AVATRADE EST UNE SCAM, aide ton argent durement gagné en évitant avatrade Répondre par AvaTrade soumis 1 mai 2016: C'était un problème malheureux qui a été trié avec le client. Le client a reçu tous ses fonds. En raison de règlements AvaTrade n'est pas en mesure d'accepter les clients du Québec. Les clients qui avaient des comptes du Québec ont reçu tous leurs fonds et les comptes ont été fermés afin de se conformer aux organismes de réglementation. A noter: AvaTrade est un courtier réglementé qui respecte les directives les plus strictes et respecte ses valeurs fondamentales d'intégrité et d'excellent service à la clientèle


No comments:

Post a Comment